Conditions de vente

Conditions de ventes

Cher visiteur, veuillez trouver toutes nos conditions de vente.

  1. Comment passer commande,
  2. Délai de commande,
  3. Notifications de disponibilité de la commande,
  4. Retrait,
  5. Règlement de la commande
  6. Annulation d’une commande,
1 – Comment passer commande.

Toute demande de commande doit se faire au préalable au travers du formulaire de commande. A l’issu de votre demande vous recevrez des informations liées aux dates potentielles de disponibilité de votre commande ainsi que le montant de celle-ci. Ces informations vous serons transmissent dans un délai de 48h.

Une demande d’acompte sera également demandé par chèque et devra être envoyé dans les 15 jours à compter de notre courriel, une confirmation de prise en compte de votre commande vous sera envoyé à réception de l’acompte. Si toutefois l’acompte n’est pas reçu dans le délai imparti nous ne pourrons garantir la livraison de la date estimé et un report ou une annulation de la commande sera effective.

Cet acompte sera encaissé sous 5 jours après notre courriel de confirmation de réception de l’acompte, dans ce délai vous est libre d’annuler sans frais.

2 – Délai de commande.

Toute commande devra être passé au minimum un mois avant la date de retrait pour garantir une prise en compte. Toute commande à moins d’une mois de la date de retrait sera potentiellement mise en attente ou une nouvelle date estimative de livraison sera fournie.

3 – Notification de disponibilité d’une commande

Toute vente de produit sera annoncé sur le site ferme-eureka, les prises de commande pourrons se faire à ce moment là ou par anticipation au travers du formulaire de commande.

Tout les clients se verrons notifié par courriel de la disponibilité d’une vente.

4 – Retrait.

Les retraits de commandes se ferons directement à la ferme aux dates et plages horaire indiqué dans les courriels de confirmation.Si le client ne vient pas chercher sa commande durant la période proposé le produit sera soumis à destruction et aucun remboursement ne sera possible.

Le retrait pourra se faire au travers de la preuve de confirmation de commande du client et de sa carte d’identité.

Une livraison est possible dans une zone de 50km à des horaires convenus sur la base de 1€/km.

Au retrait, la totalité de la commande devra être réglée.

5 – Règlement de la commande.

Le solde du règlement se fera au retrait de la commande.

Les deux seuls moyen de paiements acceptées sont chèque et espèce. Une pièce d’identité sera exigé lors du paiement.

6 – Annulation d’une commande.
  • De la date du courriel de réception de l’acompte à 5 jours : Pas de frais, acompte non encaissé et commande annulée,
  • De la date du courriel de réception de l’acompte + 5 jours à 2 semaines avant livraison : Montant de l’acompte conservé et commande annulée,
  • De 2 semaines avant livraison : Annulation non possible, règlement total exigé.